La Faction Brâkmarienne Indépendantiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction autonome de la Cité de Brâkmar sous l'oeil bienveillant d'Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rielh

Rielh


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Voeux Empty
MessageSujet: Voeux   Voeux Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:33

Ayant eu vent de la mise en place organisée d'un mouvement Brâkmarien, Rielh s'était dit qu'il serait de bonne augure d'aller adresser ses salutations à leurs membres, au nom des mercenaires de la contrée qu'ils partageaient.

Aussi prit-il soin de protéger le parchemin froissé (le jeune homme prônant le recyclage, les parchemins qu'il utilisait sortaient toujours du fond de ses poches, parfois même déjà utilisés sur une face) avant de l'accrocher à la patte d'un Tofu voyageur. Il le protégea lui aussi et le chargea de livrer la missive au quartier général du Trium Vira.




Sur le bout de parchemin, Rielh a écrit:


Salutations, membres du F.B.I.


La neutralité qui m'imprègne est heureuse de voir qu'une initiative qui semble de grande envergure ait été créée au nom de la remise sur pied de la Cité Rouge.

En effet, si telle chose n'avait pas été entreprise tôt ou tard, le fragile équilibre liant les destins des Amaknéens aurait été dangereusement compromis.

La position neutre des Selenytes ne peut posséder réelle tangibilité sans l'éternel conflit opposant les deux Cités, aussi est-il nécessaire - vital - pour nous de soutenir les actions visant à préserver cet équilibre.

Je soutiens aussi personnellement ce mouvement, possédant depuis toujours la volonté que la balance naturelle soit préservée : aussi étonnant que cela puisse paraître, cette guerre perpétuelle a enraciné des habitudes dans le mode de vie de certaines espèces de créatures, et a conditionné l'implantation de variétés de plantes dans quelques régions clefs du conflit.

Je vous souhaite donc la réussite que vous méritez, en mon nom et celui des Selenytes, espérant que votre action ne soit pas vaine.

Sincèrement,

Rielh.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Waanzin

Lady Waanzin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Au creu d'un arbre mort ...

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

Je ne te connaîtrais pas mon petit Riri .... euh .... je recommence

Je ne vous connaîtrais pas Ambassadeur Sélenyte Rielh, je me dirais " Mais que ce garçon à l'air sérieux" c'est fou non ? Razz

Au plaisir d'avoir à vous affronter un jour....lointain mais un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde

Falucharde


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : En astrub

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:37

Falucharde entra dans l'ambassade et y vit un parchemin placardé.
Rielh, Notre maitre adoré, présentait les voeux du clan.

Ô mon beau Rielh, comme tu fais ça bien.

Falucharde se permettait de tutoyer le Maître Onömnath'Urel. Ce beau disciple de Féca, lui avait tapé dans l'oeil depuis le premier jour où elle l'avait vu de l'autre coté de la salle de réunion.
La jeune guide Selenyte reprit la route en pensant à sa nouvelle vie parmis le clan des mercenaires et ses nombreuses rencontres passées et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Waanzin

Lady Waanzin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Au creu d'un arbre mort ...

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:44

Les Hell Riders sont parmi nous !

C'est toujours un plaisir de te croiser Falucharde, au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02

Confrères Sélénytes, soyez la bienvenue dans nos locaux. La cité pourpre vous remercie de votre soutient à notre entreprise, afin de rétablir l'équilibre des forces.

Cordialement,
Doly.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Genevieve
Stratège
Dame Genevieve


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Salle des Trônes

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:01

Bienvenue à vous chers Selenytes. J'espère que les chambres ne manquent pas de confort. En revanche, il faudra attendre pour la décoration, nos artisans peintres et tisserands ont été assassinés pendant leur voyage par de vils bontariens en quête de trésors. Les routes menant à Brâkmar ne sont plus sûres de nos jours.

Nous vous remercions de l'attention portée dans nos efforts pour l'équilibre de la force, et nous jurons, sur Hécate notre sauveresse, que Brâkmar ne tombera jamais dans les mains ennemies, même si cela doit nous coûter la vie !

Sur ce, je vous laisse, et je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://factionbrakmarienne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Brâkmarienne Indépendantiste :: Ambassades :: Ambassade Selenyte-
Sauter vers: